Jane - Collier
Jane - Collier
Jane - Collier
Jane - Collier
Jane - Collier
Jane - Collier
Jane - Collier

Jane - Collier

Prix de vente$39.95 Prix normal$79.90
Sauver $39.95
Fait à la main et chaque pièce est unique
TAILLE:S (11,8-13,3 pouces)
Quantité:
  • Pourquoi acheter chez JAWOKE ?

  • Peau de vache italienne

  • Garanti de ne pas rayer la peau

  • Garantie de satisfaction client à 100 %


  • FABRIQUÉ SUR COMMANDE ET FAIT MAIN

    Chaque joli collier/bracelet/bracelet de cheville... est fabriqué à la main par des artisans JAWOKE, comparé aux marchandises produites en masse, l'artisanat porte l'esprit, la concentration et la passion de l'artisan.

  • TAILLE

    La largeur de l'accessoire en cuir est de 0,78 pouce/divers et la longueur est personnalisée en fonction de ce que vous fournissez en pouces ou en centimètres, fermoir de ceinture réglable - quelques trous perforés pour s'adapter à plus de taille, vous pouvez choisir plus lâche ou plus serré en fonction de vous. Fermoir à boucle verrouillable – Convient uniquement à une taille unique.

  • MATÉRIEL DE QUALITÉ SUPRÊME

    Le collier JAWOKE est fabriqué en cuir véritable (bovin, serpent, python, peau d'alligator, etc., beaucoup plus durable et élastique, comparé au matériau PU, qui est très facile à briser. Tous les accessoires métalliques JAWOKE sont en acier inoxydable de qualité A, sans couture. ouvrages d'art.

  • CONCEPTIONS UNIQUES

    Le designer et artisan JAOWKE choisit le double cuir véritable, le matériau de base est doux et bien touché afin qu'il soit absolument respectueux de la peau.

Un voyage mode dans la jungle sauvage, nous vous proposons ce collier en cuir de vache imprimé léopard plein de mode et de charme sauvage. Une petite cloche en cuivre accrochée devant, telle une proie de la jungle, et son son captivait le monde de la mode. Il s'inspire des animaux sauvages de la jungle sauvage. Nous pensons que les êtres humains sont aussi des animaux, mais qu’ils sont liés par la moralité. Ce collier est conçu pour libérer la nature sauvage intérieure, afin que vous puissiez retrouver la liberté de l'instinct dans la nature.

Jane est un hommage unique à la nature sauvage, un voyage audacieux à travers le monde de la mode. Il remet en question les conventions, définit l'individualité et vous procure un sentiment de liberté qui libère la nature.


ExpéditionLes articles en stock sont expédiés le jour même ou le jour ouvrable suivant. Les articles personnalisés sont conçus à la main, fabriqués et expédiés sous 6 à 10 jours. Emballage cadeauToutes les commandes sont expédiées avec un coffret cadeau et un sac gratuits, sans reçus physiques ni informations sur les prix. Un reçu numérique détaillé sera envoyé directement à l'acheteur.RetoursAchetez en toute confiance chez Jawoke grâce à notre politique de retour de 60 jours pour tous les articles non personnalisés. Bien que les articles personnalisés soient conçus spécialement pour vous et ne soient pas retournables, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous à service@jawoke.com et nous y remédierons.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison et retours gratuits dans le monde entier - droits de douane et taxes inclus

Jane - Collar
Jane - Collar
Jane - Collar
Jane - Collar
Jane - Collar
Jane - Collar
Jane - Collar

Jane - Collar

Sale price$39.95 Regular price$79.90
Save $39.95
Handmade & Each piece is unique
SIZE:S (11.8-13.3 inches)
Quantity:
  • Why buy from JAWOKE?

  • Italian handcrafted

  • Guaranteed not to scratch the skin

  • 100% Customer Satisfaction Guarantee


  • MADE TO ORDER&HANDMADE

    Each lovely collar/bracelet/anklet.. is handmade by JAWOKE craftsmen, compare with mass produced merchandise, handicraft carry the spirit, concentration, and passion of craftsman.

  • SIZE

    Leather accessory width is 0.78inch/various and length is customized that suit for based on what you provide in inch or centimeter, Adjustable Belt Clasp - few punched holes to fit more size, could choose looser or tighter depend on yourself. Locking Buckle Clasp - Only fit one size.

  • SUPREME QUALITY MATERIAL

    JAWOKE collar is made with real leather(cattle, snake, python, alligator hide, etc,. much more durable and elastic, compare PU material, which is very easy to break. All JAWOKE metal hardware are with grade A stainless steel, integrity seamless artwork.

  • UNIQUE DESIGNS

    JAOWKE designer and craftsman choose double real leather, the base material is soft and well touched so that it is absolutely friendly to skin.

A fashion journey into the wild jungle, we bring you this leopard print cowhide collar full of fashion and wild charm. A small copper bell hung in front, like jungle prey, and its sound captivated the fashion world. It is inspired by the wild animals in the wild jungle. We believe that human beings are also animals, but are bound by morality. This collar is designed to liberate the inner wild, so that you can find the freedom of instinct in the wild.

Jane is a unique tribute to wild nature, a bold journey through the world of fashion. It challenges convention, defines individuality, and gives you a sense of freedom that unleashes the wild.


ShippingIn-stock items ship same day or next business day. Custom items are hand-designed, made and shipped within 6 to 10 days. Gift wrappingAll orders are shipped with a free gift box and bag, without physical receipts or pricing information. A detailed digital receipt will be sent directly to the buyer.ReturnsShop with confidence at Jawoke thanks to our 60-day return policy for all non-personalized items. Although personalized items are designed especially for you and are not returnable, your satisfaction is our priority. If you're not completely satisfied, contact us at service@jawoke.com and we'll make it right.

FREE DELIVERY

Free worldwide shipping and returns - customs duties and taxes included