Collier Sauvage
Collier Sauvage
Collier Sauvage
Collier Sauvage
Collier Sauvage
Collier Sauvage
Collier Sauvage

Collier Sauvage

Prix de vente$75.99 Prix normal$99.99
Sauver $24.00
Fait à la main et chaque pièce est unique
TAILLE:S (11,8-13,3 pouces)
Quantité:
paypal apple pay visa master maestro jcb
  • Pourquoi acheter chez JAWOKE ?

  • Peau de vache italienne

  • Garanti de ne pas rayer la peau

  • Garantie de satisfaction client à 100 %


FABRIQUÉ SUR COMMANDE ET FAIT MAIN

Chaque joli collier/bracelet/bracelet de cheville... est fabriqué à la main par des artisans JAWOKE, par rapport aux produits produits en série, le savoir-faire porte l'esprit, la concentration et la passion de l'artisan.

TAILLE

La largeur de l'accessoire en cuir est de 0,78 pouce/divers et la longueur est personnalisée en fonction de ce que vous fournissez en pouces ou en centimètres. Fermoir de ceinture réglable : quelques trous percés pour s'adapter à plus de taille, vous pouvez choisir plus lâche ou plus serré selon vous. Fermoir à boucle verrouillable – Convient à une taille unique.

MATÉRIEL DE QUALITÉ SUPRÊME

Le collier JAWOKE est fabriqué en cuir véritable (peau de bovin, de serpent, de python, d'alligator, etc., beaucoup plus durable et élastique que le matériau PU, qui est très facile à casser. Tous les accessoires métalliques JAWOKE sont en acier inoxydable de qualité A, oeuvre d'art sans couture.

CONCEPTIONS UNIQUES

Le designer et artisan JAWOKE choisit le double cuir véritable, le matériau de base est doux et bien touché afin qu'il soit absolument doux pour la peau.

Le col Savage est inhabituel dans la mesure où il défie avec audace l'esthétique conventionnelle et combine des éléments de design exagérés, gothiques et sauvages. L'astucieuse combinaison de pointes et de chaînes métalliques présente un impact mode extrême. Il est fabriqué à la main avec des chaînes métalliques de haute qualité et des pointes solides. Ce n'est pas seulement un bijou, mais aussi une pure création artistique faite à la main, montrant le niveau de savoir-faire.

Si vous avez envie de briser les codes et d'afficher votre personnalité, ce collier Savage exagéré, gothique et sauvage sera votre icône de mode. Ce n'est pas seulement un accessoire, mais aussi l'expression d'une attitude de mode libre, indépendante et sauvage.

ExpéditionLes articles en stock sont expédiés le jour même ou le jour ouvrable suivant. Les articles personnalisés sont conçus à la main, fabriqués et expédiés sous 6 à 10 jours. Emballage cadeauToutes les commandes sont expédiées avec un coffret cadeau et un sac gratuits, sans reçus physiques ni informations sur les prix. Un reçu numérique détaillé sera envoyé directement à l'acheteur.RetoursAchetez en toute confiance chez Jawoke grâce à notre politique de retour de 60 jours pour tous les articles non personnalisés. Bien que les articles personnalisés soient conçus spécialement pour vous et ne soient pas retournables, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, contactez-nous à service@jawoke.com et nous y remédierons.

LIVRAISON GRATUITE

Livraison et retours gratuits dans le monde entier - droits de douane et taxes inclus

Wild Necklace
Wild Necklace
Wild Necklace
Wild Necklace
Wild Necklace
Wild Necklace
Wild Necklace

Wild Necklace

Sale price$75.99 Regular price$99.99
Save $24.00
Handmade & Each piece is unique
SIZE:S (11.8-13.3 inches)
Quantity:
  • Why buy from JAWOKE?

  • Italian handcrafted

  • Guaranteed not to scratch the skin

  • 100% Customer Satisfaction Guarantee


MADE TO ORDER AND HANDMADE

Each lovely necklace/bracelet/anklet...is handcrafted by JAWOKE artisans, compared to mass-produced goods, the craftsmanship carries the spirit, focus and passion of the artisan.

SIZE

The width of the leather accessory is 0.78 inch/various and the length is customized based on what you provide in inches or centimeters, Adjustable belt clasp - a few holes punched to fit more size , you can choose looser or tighter according to you. Locking Buckle Clasp – Fits one size only.

SUPREME QUALITY MATERIAL

JAWOKE collar is made of genuine leather (cattle, snake, python, alligator skin, etc., much more durable and elastic, compared with PU material, which is very easy to break. All JAWOKE metal accessories are made of stainless steel quality A, seamless artwork.

UNIQUE DESIGNS

Designer and craftsman JAWOKE chooses double genuine leather, the base material is soft and well touched so that it is absolutely skin-friendly.

The Savage collar is unusual in that it boldly challenges conventional aesthetics and combines exaggerated, gothic and wild design elements. The clever combination of spikes and metal chains presents an extreme fashion impact. It is handcrafted with high quality metal chains and strong tips. It is not only a piece of jewelry, but also a pure handmade artistic creation, showing the level of craftsmanship.

If you feel like breaking the mold and showing off your personality, this exaggerated, gothic and wild Savage necklace will be your fashion icon. It is not only an accessory, but also an expression of a free, independent and wild fashion attitude.

ShippingIn-stock items ship same day or next business day. Custom items are hand-designed, made and shipped within 6 to 10 days. Gift wrappingAll orders are shipped with a free gift box and bag, without physical receipts or pricing information. A detailed digital receipt will be sent directly to the buyer.ReturnsShop with confidence at Jawoke thanks to our 60-day return policy for all non-personalized items. Although personalized items are designed especially for you and are not returnable, your satisfaction is our priority. If you're not completely satisfied, contact us at service@jawoke.com and we'll make it right.

FREE DELIVERY

Free worldwide shipping and returns - customs duties and taxes included